1er septembre 2021, Montréal, Québec – Connect&GO est fier d’annoncer son déploiement dans 7 nouvelles attractions à travers le monde totalisant plusieurs millions de nouveaux utilisateurs de sa technologie de portefeuille virtuel en quelques mois seulement.

Fabrikus World : le plus grand parc forain fixe de France

Anciennement connu sous le nom d’Europark, Fabrikus World est le plus grand parc forain fixe de France, situé à Vias Plage, comptant plus de 80 attractions sur 17,3 hectares de parc et près d’un million de visiteurs. Ses nouveaux propriétaires, la famille Brunet, forains du parc depuis 25 ans, ont délégué la transformation numérique du parc à la filiale européenne de Connect&GO, incluant la plateforme de billetterie en ligne, les billetteries physiques, le contrôle d’accès sécurisé et le paiement sans numéraire avec le lancement de sa propre monnaie : le Fabcoin disponible sur les cartes à puce et bien plus encore.

« Dès que la famille Brunet nous a présenté le projet Fabrikus, nous en sommes tombés amoureux. Aujourd’hui, nous sommes fiers de déployer notre plateforme de portefeuille virtuel, Konnect, dans le plus grand parc forain fixe de France. Il deviendra notre vitrine européenne et accélérera le développement de notre filiale en France où nous prévoyons de réaliser plusieurs investissements et embauches dans les années à venir » déclare Dominic Gagnon, président de Connect&GO.

Interzip Rogers : la première tyrolienne interprovinciale au monde.

Interzip Rogers est la première tyrolienne interprovinciale au monde. Il offre l’incomparable expérience de traversée à vol d’oiseau de la rivière des Outaouais entre l’Ontario et le Québec. Souhaitant offrir la meilleure technologie disponible, le promoteur d’Interzip, Orkestra, a sélectionné Connect&GO pour sa plateforme de billetterie omnicanal comprenant son module de gestion des signatures de décharge ainsi que sa plateforme de mémoires. En effet, les participants sont invités à acquérir l’inoubliable vidéo souvenir de leur parcours de tyrolienne, dès l’achat de leur billet, générant des revenus importants pour le promoteur.

« La facilité d’utilisation de la plateforme Konnect nous permet de nous concentrer sur nos opérations et notre marketing depuis l’ouverture anticipée de la tyrolienne interprovinciale. L’interface est facile à comprendre et le parcours client l’est tout autant, contribuant à un niveau de satisfaction client très élevé depuis notre lancement », a déclaré Emilie Séguin, directrice d’Interzip Rogers.

Méga Parc des Galeries de la Capitale : un des plus grands parcs familiaux au Canada.

Reconnu comme LA destination de divertissement intérieur par excellence, Méga Parc est l’un des attraits touristiques les plus importants de la région de Québec avec près d’un million de visiteurs par année. C’est la plateforme Connect&GO Konnect qu’Oxford Proprieties, l’un des plus importants promoteurs immobiliers au Canada, a choisi pour exploiter sa flotte. La billetterie omnicanale, les cartes à points, les bracelets intelligents, le contrôle d’accès et la gestion de la capacité des manèges et les kiosques d’achat sont déployés dans tout le parc.

Nerf Challenge à Dallas : le rêve de tous les fans de NERF prend vie.

Le Nerf Challenge est situé à l’intérieur du Centennial Hall à Fair Park à Dallas avec 90 000 pieds carrés de terrain de jeu. Il y a une arène de combat, des sports comme le football Nerf, le baseball, le basket-ball et d’autres activités amusantes comme le ballon de démolition humaine et un baby-foot de taille colossale.

Déjà client Connect&GO avec le déploiement du Nerf Challenge Los Angeles en 2019 pour le développement de l’expérience bracelet, le promoteur Killburn a désormais choisi d’utiliser la plateforme Connect&GO Konnect comme système de billetterie, de contrôle d’accès, de signatures de décharge et de gamification.

Zoo de Granby : une expérience encore plus étonnante.

Bracelets connectés, parc animalier, parc aquatique, parc d’attractions, randonnée nocturne, le Zoo de Granby offre une expérience encore plus étonnante durant la saison estivale 2021! À l’achat d’un laissez-passer pour le Zoo, les visiteurs se verront remettre un bracelet connecté offrant diverses possibilités dont l’ajout d’espèces au bracelet et le paiement rapide de l’achat de nourriture, de courses et d’autres produits.

La technologie RFID améliore l’expérience des visiteurs en plus de gérer la capacité du site en temps réel. Le Zoo est maintenant le premier Zoo en Amérique du Nord à déployer la plateforme Konnect de Connect&GO, basée sur la technologie de portefeuille virtuel la plus avancée disponible sur le marché. De la billetterie aux systèmes de point de vente des restaurants et des boutiques, de la gestion des trajets à la collecte de souvenirs et plus encore ! Tout est centralisé sur une plateforme donnant au Zoo une grande flexibilité et connaissance de ses clients.

Les visiteurs pourront également se procurer le bracelet connecté « Expérience + » au coût de 8,99 $. Ce bracelet leur permettra de vivre une expérience ludique et interactive sur le site et d’immortaliser leur visite avec des photos et vidéos exclusives offertes gratuitement. Le bracelet aux têtes d’animaux à collectionner ravira petits et grands car ils voudront le porter bien au-delà de leur visite au Zoo.

Plusieurs autres projets à venir d’ici la fin de l’été

Au cours des prochaines semaines, la technologie de portefeuille virtuel de Connect&GO sera également disponible à la Baie de Beauport, à la plage de Québec au Domaine du Radar, un important site récréotouristique, et à Intencité, le plus grand complexe récréotouristique au Canada.

« Après une année difficile avec la COVID19, nous sommes très heureux de voir l’engouement pour notre technologie et prévoyons une croissance très rapide au cours de la prochaine année », a déclaré Dominic Gagnon, président de Connect&GO.