Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Mai 2018

Les politiques d’entreprise de Connect&GO respectent la réglementation du Règlement général sur la protection des données (RGPD) de l’Union européenne, de la Federal Trade Commission et de la California's Online Privacy Protection Act (CalOPPA) aux États-Unis, de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques au Canada et de la Privacy Act of 1988 en Australie.

Cet avis de confidentialité énonce les pratiques en la matière pour le site connectngo.com. Il s’applique uniquement aux renseignements recueillis par l’entremise de ce site Web. Il vous indiquera les éléments suivants :

  • Quels sont les renseignements permettant d’identifier une personne que vous nous avez fournis par le biais du site Web, leur utilisation et à qui ils peuvent être transmis.
  • Quels sont les choix qui vous sont présentés concernant l’utilisation de vos renseignements.
  • Les procédures de sécurité en place pour vous protéger de la mauvaise utilisation de vos renseignements.
  • La façon dont vous pouvez corriger les erreurs contenues dans les renseignements.

Collecte de renseignements, utilisation et transmission

Nous sommes les seuls et uniques propriétaires des renseignements recueillis sur ce site Web. Nous avons seulement accès aux renseignements que vous nous transmettez de façon volontaire par téléphone, par courriel et dans les formulaires se trouvant sur ce site Web et nous ferons que les recueillir. Nous ne vendrons ni ne louerons ces données à personne. 
Nous utiliserons vos renseignements pour communiquer avec vous au sujet de la raison pour laquelle vous nous avez contactés. Nous ne transmettrons pas vos renseignements à quelque tiers que ce soit hors de notre entreprise, autrement que pour répondre à vos demandes. Par exemple, nous pourrions donner vos coordonnées (nom et numéro de téléphone) à un fournisseur tiers comme un service de traitement de cartes de crédit.
À moins que vous le refusiez, nous pourrions éventuellement communiquer avec vous par courriel pour vous faire part de rabais, de nouvelles propriétés ou de nouveaux services, ou encore de modifications à la politique de confidentialité.

Votre accès à l’information et votre contrôle sur l’information

Vous pouvez décider en tout temps de ne plus recevoir de communications de notre part. Vous pouvez faire ce qui suit n’importe quand en nous contactant par courriel à l’adresse ci-dessous ou par téléphone au numéro indiqué sur le site Web :

  • Connaître les renseignements que nous avons sur vous, s’il y a lieu.
  • Modifier ou corriger tout renseignement que nous avons sur vous.
  • Faire supprimer tout renseignement que nous avons sur vous.
  • Exprimer vos préoccupations quant à notre utilisation de vos renseignements.

Remarque : nous devons valider votre identité avant de transmettre tout renseignement personnel, même à des fins de validation. Vous devez donc présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou une facture de service public envoyée à l’adresse que nous avons en dossier.

Sécurité

Nous prenons des précautions pour protéger vos renseignements. Lorsque vous envoyez des renseignements sensibles par le site Web, ceux-ci sont protégés en ligne et hors ligne. 

Tous les renseignements, y compris l’information sensible (comme les données de carte de crédit), sont cryptés et nous sont transmis de manière sécurisée. Vous pouvez vérifier que c’est bien le cas en recherchant une icône de cadenas fermé au bas de votre navigateur ou la mention « https » au début de l’adresse d’une page Web. Connect&GO a subi une vérification d’antécédents qui atteste l’identité de notre entreprise et qui indique que nous sommes en règle. Vous pouvez à votre tour le vérifier en consultant l’information du certificat de sécurité.
Bien que nous utilisions le cryptage pour la protection des renseignements sensibles transmis en ligne, nous protégeons aussi vos renseignements hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin de l’information pour effectuer une tâche précise (ex. : facturation ou service client) ont accès aux renseignements permettant d’identifier une personne. Nous gardons dans un environnement sécurisé les ordinateurs et serveurs dans lesquels sont stockés les renseignements permettant d’identifier une personne, et ceux-ci sont situés dans un pays tiers qui, selon la Commission européenne, offre un niveau adéquat de protection pour l’exportation de données.

Si vous estimez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous devriez communiquer immédiatement avec un responsable de la protection des données par téléphone au + 1-866-918-8282 ou par courriel à info@connectngo.com

Privacy Policy

PRIVACY POLICY

May, 2018

Connect&GO corporate policies comply with the rules and regulations described by the European Union General Data Protection Regulation (GDPR), the Federal Trade Commission and CalOPPA in the United States, the Canadian Personal Information Protection and Electronic Documents Act, and the Australian Privacy Act of 1988.

This privacy notice discloses the privacy practices for connectngo.com. This privacy notice applies solely to information collected by this website. It will notify you of the following:

  •  What personally identifiable information is collected from you through the website, how it is used, and with whom it may be shared.
  •  What choices are available to you regarding the use of your data.
  • The security procedures in place to protect the misuse of your information.
  • How you can correct any inaccuracies in the information.

Information Collection, Use, and Sharing

We are the sole owners of the information collected on this website. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via telephone, email, or the forms on this website. We will not sell or rent this information to anyone.

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your requests. For example: we may give your name and telephone number to a 3rd party service provider such as credit card processor or service technician.
Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new homes or services, or changes to this privacy policy.

Your Access to and Control Over Information

You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address below or the phone number on this website:

  • See what data we have about you, if any.
  • Change/correct any data we have about you.
  • Have us delete any data we have about you.
  • Express any concern you have about our use of your data.
  • Please note: we MUST validate your identity prior to sharing any personal information, even for validation purposes. This must be done via government-issued photo ID or utility bill sent to an address that matches the address we have on record.

Security

We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

All information, including sensitive information (such as credit card data), is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon either at the bottom of your web browser, or looking for "https" at the beginning of the address of the web page. Connect&GO has completed a company background check that verifies our corporate identity and good standing. This can be verified by reviewing the details of the security certificate.

While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example: billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment and are located in a third country that has been declared by the European Commission as offering an adequate level of protection for data export.

If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact a Data Protection Officer (DPO) immediately via telephone at + 1-866-918-8282 or at .