15 novembre 2021 – Montréal, Québec – Connect&GO, un chef de file mondial des solutions intégrées de gestion d’attractions et de la technologie RFID, est heureuse d’annoncer la clôture d’une ronde de financement de 3 millions de dollars auprès de ses investisseurs actuels.

Cet investissement de 3 millions de dollars porte le financement total à 16 millions de dollars depuis le lancement initial de l’entreprise. Cela permettra à Connect&GO d’accélérer son expansion internationale dans le but de devenir le partenaire de gestion des opérations privilégié de l’industrie des attractions d’ici 2025.

« Le marché des solutions technologiques pour les attractions est très fragmenté et dominé par des acteurs moins innovants et moins flexibles. Avec notre dernière ronde de financement et le soutien de nos investisseurs, nous sommes déterminés à offrir la plateforme de gestion d’attractions la mieux intégrée et à devenir un leader international dans ce domaine », déclare Dominic Gagnon.

Au cours de l’année à venir, Connect&GO poursuivra son expansion sur les marchés américain et européen. La société accélérera également le développement de sa plateforme basée sur le cloud et axée sur le client en investissant dans l’intelligence artificielle, les technologies de paiement et les expériences des visiteurs qui permettent aux exploitants d’attractions de générer de nouveaux revenus.

« Ce qui nous distingue de la concurrence, c’est que nous utilisons une technologie basée sur le cloud avec un point de vente, un commerce électronique, un contrôle d’accès et des paiements intégrés dans la même plate-forme. Cela permet à nos clients de centraliser la gestion de leur attraction en un seul endroit, et d’avoir accès à toutes leurs données d’exploitation ce qui facilite la prise de décision », précise François-Pierre Moffet, Directeur Général Délégué.

Au cours des 6 derniers mois, la technologie de Connect&GO a été déployée chez plus d’une douzaine de nouveaux clients aux États-Unis, en Europe et au Canada.

Connect&GO est un leader mondial de la technologie de gestion des invités et des attractions avec la plate-forme de gestion des opérations flexible et facile à utiliser pour les industries des loisirs, des attractions et du divertissement. Notre plate-forme de gestion des opérations intègre de manière transparente le commerce électronique, les points de vente, la restauration, le contrôle d’accès RFID et les paiements sans numéraire à l’aide de notre portefeuille virtuel pour vous donner toutes vos données en un seul endroit. Nous vous aidons à générer des revenus et à maximiser l’engagement des clients grâce à des informations précieuses sur les données, le tout en temps réel. ​Connect&GO dessert des parcs d’attractions et aquatiques, des centres de divertissement familial, des zoos et des aquariums, des festivals et des événements sportifs dans le monde entier pour intégrer une technologie portable facile à utiliser dans des expériences incroyables.