19 octobre 2021 – Montréal, Québec – Connect&GO, un chef de file mondial en solutions de commerce électronique, de point de vente, de billetterie, de contrôle d’accès et de paiement pour les attractions, est heureux d’annoncer l’arrivée de Tara Morandi au poste de vice-présidente principale, ventes et marketing. Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie des attractions, Tara Morandi sera chargée de piloter la stratégie de développement de marché de Connect&GO en Amérique du Nord et en Europe.

Avant de rejoindre Connect&GO, Tara Morandi a été vice-présidente du marketing chez Accesso, un leader mondial dans le développement de solutions technologiques pour l’industrie des attractions pendant 9 ans. Avant cela, elle a été directrice du marketing chez ProSlide, un leader mondial dans la conception de toboggans aquatiques et de parcs aquatiques. Plus récemment, elle a occupé le poste de vice-présidente du marketing chez Plus Delta Partner, un acteur basé en Californie qui aide les organisations à but non lucratif à améliorer leur collecte de fonds.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de Connect&GO et d’être de retour dans une industrie qui me passionne. Il y a tellement de potentiel pour aider nos clients à simplifier leurs opérations avec des solutions technologiques flexibles, et je suis ravi de diriger cette croissance », confirme Tara.

« Son ajout à notre équipe de direction démontre le dévouement et l’ambition de Connect&GO de devenir un leader mondial et de bouleverser la pensée conventionnelle avec des solutions technologiques innovantes axées sur la génération de revenus pour nos clients. Tara fait preuve d’une passion, d’un leadership et d’une connaissance de l’industrie inégalés qui nous permettront d’accélérer notre croissance », a déclaré François-Pierre Moffet, directeur général de Connect&GO.

« Sa connaissance approfondie de l’industrie tant du point de vue des fournisseurs que des clients, ainsi que ses qualités de leadership éprouvées et son esprit entrepreneurial permettront à Connect&GO d’accélérer sa croissance et d’accroître sa présence internationale », conclut Dominic Gagnon, président de Connect&GO.

Connect&GO est un leader mondial de la technologie de gestion des invités et des attractions avec la plate-forme de gestion des opérations flexible et facile à utiliser pour les industries des loisirs, des attractions et du divertissement. Notre plate-forme de gestion des opérations intègre de manière transparente le commerce électronique, les points de vente, la restauration, le contrôle d’accès RFID et les paiements sans numéraire à l’aide de notre portefeuille virtuel pour vous donner toutes vos données en un seul endroit. Nous vous aidons à générer des revenus et à maximiser l’engagement des clients grâce à des informations précieuses sur les données, le tout en temps réel. ​Connect&GO dessert des parcs d’attractions et aquatiques, des centres de divertissement familial, des zoos et des aquariums, des festivals et des événements sportifs dans le monde entier pour intégrer une technologie portable facile à utiliser dans des expériences incroyables.