12 mai 2021 – Montréal, Québec – Reconnue pour ses bracelets intelligents utilisés lors d’événements majeurs tels que les Jeux olympiques et le Superbowl, Connect&GO est fière d’annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme virtuelle axée sur le portefeuille conçue pour l’industrie des attractions : Konnect™.

Véritable révolution dans le domaine de la billetterie, l’écosystème cloud Konnect™ rassemble tout ce dont les gestionnaires de parcs et d’attractions ont besoin, en un seul endroit : un logiciel de point de vente de billetterie avec e-Commerce intégré, la gestion des abonnements, des abonnements, forfaits, réservations de fêtes, dérogations, accès intelligent avec contrôle de la capacité, logiciel moderne de point de vente pour restaurants et commerces de détail, automatisation du marketing et CRM, gestion financière et bien plus encore.

Lors de l’achat d’un billet, le portefeuille virtuel du client est créé et peut être attribué à un smart wearable ou à une carte RFID ou même directement à son appareil mobile. Ce v-wallet, qui est le passeport numérique du client, est au centre de l’écosystème Konnect™. Il contient tous les droits pertinents pour personnaliser son expérience tels que son accès, ses privilèges, sa monnaie virtuelle (paiement sans numéraire), ses articles pré-achetés, etc.

De l’ouverture de votre casier et du paiement de vos cadeaux à la capture des meilleurs souvenirs

L’invité pourra interagir sans friction avec tous les points de contact de l’expérience avec le bracelet connecté. Intégré à plusieurs partenaires privilégiés, le portefeuille virtuel Konnect peut facilement ouvrir un casier, permettre aux utilisateurs de payer leur nourriture et leurs boissons avec des paiements sans numéraire, déclencher un système de caméra automatisé pour créer des souvenirs virtuels ou même bénéficier de privilèges uniques tels que l’accès à certaines zones. ou des réductions supplémentaires.

« Il est désormais tout à fait possible d’offrir une multitude d’avantages flexibles grâce à ces portefeuilles virtuels. Par exemple, un détenteur d’un abonnement de saison pourrait bénéficier d’une réduction dans divers restaurants ou d’une gratuité en magasin », explique Anthony Palermo, co-fondateur de Connect&GO.

Un dispositif générateur de revenus

L’écosystème Konnect™ permet aux attractions de loisirs d’offrir une multitude d’options à son visiteur telles que la prévente de forfaits alimentaires, de produits en magasin, la location de cabanes ou encore des expériences interactives exclusives. “ L’un des avantages les plus puissants de notre plateforme est de numériser les produits sur un bracelet ou sur l’appareil mobile de l’acheteur. Cela permet de créer une multitude de produits et de combinaisons pour l’attraction faisant de notre outil un incroyable générateur de revenus » explique Marc-André Dubé, directeur technique, gestion de produits, chez Connect&GO.

Des données qui permettent aux attractions de faire passer l’expérience client au niveau supérieur

Les interactions de chaque client étant enregistrées, les opportunités de marketing sont infinies. Dès l’achat du billet, il sera possible de lancer une séquence de communications ciblées : par exemple, un mail de bienvenue le matin de la visite, une promotion pour l’ajout d’un casier ou d’un colis alimentaire à son billet ou une enquête de satisfaction automatisée dès la sortie du parc. “ Contrairement à la majorité des solutions du marché, Konnect™ permet d’obtenir réellement une analyse poussée du comportement client en le désanonymisant. Vous pouvez maintenant connaître leurs préférences alimentaires ou les expériences auxquelles ils ont participé pour vous aider à ajuster vos offres », explique Mathieu Dupuis, vice-président, produits et technologies.

Une plateforme de fidélité complète

Liée à son moteur d’expérience client Play&GO, la plateforme Konnect™ permet aux clients d’être récompensés et rémunérés en fonction de leur comportement. Que ce soit par l’achat d’un produit de billetterie, la visite du site ou la participation à des jeux, l’invité accumule des points échangeables contre des rabais et des produits applicables.

Une croissance exceptionnelle malgré la pandémie

Au cours des derniers mois, la plateforme Konnect™ a été déployée dans plus de 10 parcs, zoos et attractions à travers le monde qui totaliseront plus de 5 millions de portefeuilles virtuels créés d’ici fin 2021. « Nous prévoyons poursuivre notre croissance et rester doublement concentrés sur l’innovation technologique au sein de l’industrie des attractions », déclare Dominic Gagnon, co-fondateur et PDG de Connect&GO.

Connect&GO est un leader mondial de la technologie RFID offrant une combinaison unique de technologie portable intelligente et de systèmes de gestion d’exploitation intuitifs pour les industries des loisirs, du sport et du divertissement. Notre plate-forme tout-en-un alimente la billetterie omnicanale, les dérogations, le contrôle d’accès, le point de vente, les paiements sans numéraire, la gamification, les activations et les activités expérientielles, créant une expérience client de bout en bout transparente qui génère des revenus secondaires, augmente les dépenses. par tête et maximise l’engagement. Nous avons établi des partenariats avec de grands parcs d’attractions et aquatiques, des marques et des agences, des festivals et des événements sportifs du monde entier pour intégrer notre technologie portable facile à utiliser dans les expériences incroyables qu’ils offrent. Nous fournissons également des logiciels d’exploitation modulaires qui aident nos clients à atteindre une visibilité et une efficacité optimales dans leurs activités. Nous simplifions la tâche des invités pour ENTRER, PAYER et JOUER !