16 novembre 2021 – Montréal, Québec – Connect&GO, un chef de file mondial des solutions intégrées de gestion d’attractions et de la technologie RFID, annonce le lancement de son tout dernier produit, Konnect Express. Konnect Express est une solution de point de vente mobile (POS) et de paiement mobile unique en son genre. La dernière version du produit fait partie de la stratégie de Connect&GO visant à devenir le leader mondial des solutions intégrées de gestion des attractions d’ici 2025.

Konnect Express permettra aux attractions de simplifier leurs opérations, d’accélérer leurs processus et de réduire les coûts en combinant un système de point de vente très innovant avec une solution de paiement sécurisée et rapide, le tout intégré sur le même terminal portable. Cette solution flexible s’adapte à tous les besoins des exploitants d’attractions et simplifie la gestion des opérations en réduisant le nombre de points de vente fixes nécessaires, contribuant ainsi à réduire les coûts d’exploitation.

Connect&GO confirme son engagement à être le partenaire de gestion des opérations privilégié de l’industrie des attractions en comprenant leurs besoins et en développant des solutions de pointe qui combinent les systèmes de point de vente et de paiement. Konnect Express est le dernier exemple de cet engagement.

« Konnect Express est la solution de point de vente mobile intégrée la plus avancée du marché. Il permet la vente de divers articles (billetterie, restauration, parking, etc.) et le rechargement de produits sur un porte-monnaie virtuel existant depuis n’importe quel endroit. Installée sur un appareil mobile, cette application permet à l’opérateur d’être totalement flexible, que ce soit depuis le parking ou à l’intérieur de l’attraction », explique Tara Morandi, Senior Vice President of Sales and Marketing.

« Je suis particulièrement fier de Konnect Express, une innovation majeure qui réunit un système complet de point de vente et de paiement, un exemple concret de la fusion de nos capacités de paiement et de point de vente, et une étape essentielle dans notre stratégie de croissance », a déclaré Dominic Gagnon, président et chef de la direction de Connect&GO.

Plusieurs déploiements attendus

Konnect Express a déjà acquis plusieurs clients à travers le monde. À partir de début 2022, il sera déployé dans diverses propriétés, dont le zoo de Granby, le Super Aqua Club, Fabrikus World en France, Playland dans la région de New York et plusieurs autres propriétés en Europe.