Connect&GO a le plaisir d’annoncer trois nominations stratégiques au sein de son comité exécutif. Mathieu Dupuis a pris la relève en tant que vice-président des produits et de la technologie et François-Pierre Moffet a occupé le poste de chef de l’exploitation. Selon Dominic Gagnon, co-fondateur de Connect&GO, « Afin de réaliser notre plan de croissance pour les prochaines années, nous avions besoin d’un comité de direction de classe mondiale avec une capacité éprouvée de réflexion stratégique. Avec l’ajout de ces trois leaders, tout est en place pour que nous puissions atteindre nos objectifs.

Mathieu Dupuis, un chef de file de l’industrie de la billetterie au Canada.

Diplômé en 2000 d’un baccalauréat en informatique de l’UQAM, Mathieu Dupuis débute sa carrière comme programmateur au Théâtre St-Denis. Au bout de six ans, Mathieu décide de créer sa propre société de billetterie. La Billetterie Première Loge Inc. a rapidement pris sa place dans l’industrie canadienne du divertissement. En 2016, Ticketpro acquiert Première Loge et Mathieu est promu président de l’entreprise. Durant ses quatre années là-bas, Mathieu a aidé Ticketpro à devenir la plus grande billetterie indépendante au Québec avec des millions de billets vendus chaque année.

« Après près de 20 ans comme entrepreneur et président d’une entreprise de billetterie, j’ai pris la décision de rejoindre une entreprise ambitieuse à vocation internationale, raconte Mathieu Dupuis.

François-Pierre Moffet, un COO de classe mondiale.

Diplômé en génie informatique (1997) et titulaire d’une maîtrise en gestion de l’ingénierie de l’Université de Sherbrooke (2007), François-Pierre Moffet a débuté sa carrière chez CAE, où il a gravi les échelons de développeur logiciel à directeur des solutions d’apprentissage entre 2002 et 2012. Après un bref passage chez SNC Lavalin en tant que directeur de la gestion de projet, il a passé quatre ans comme chargé de projet et consultant en produits pour des organisations des secteurs des communications mobiles, de la finance et de l’assurance. Durant cette période, il a également joué un rôle important au sein du conseil d’Agile Montréal.

En 2017, François-Pierre a rejoint les rangs des start-up montréalaises en tant que chef de l’exploitation de Sofdesk. Travaillant en étroite collaboration avec le président de l’entreprise, il a mis en place divers processus de gestion et a dirigé une équipe de direction hautement qualifiée qui continue de diriger l’entreprise aujourd’hui.

« J’ai senti que j’avais accompli ce dont j’avais besoin chez Sofdesk et l’offre Connect&GO est arrivée au bon moment. J’ai été motivé par le défi et l’opportunité que ce rôle offre lorsque j’ai rejoint l’équipe en tant qu’associé et COO », déclare François-Pierre Moffet.

D’autres embauches à venir

Suite à l’acquisition de Dator Inc. en juin dernier, l’entreprise montréalaise compte maintenant un bureau à Repentigny, ainsi que près de 20 nouveaux développeurs et technologues dans son équipe. Au cours des prochains mois, l’entreprise recrutera pour de nombreux postes dans ses différents bureaux, car elle continue de croître dans tous les départements. En plus de ces deux nouvelles embauches stratégiques, l’entreprise est fière d’annoncer la promotion de Denis Gallico, l’un des premiers employés de Connect&GO, au poste de Directeur des Installations Permanentes. L’entreprise salue également l’arrivée de Marc-André Dubé (ancien architecte logiciel chez Les Sommets) pour assumer le rôle d’ingénieur des ventes et le retour d’Arthur Evenard (développeur d’expérience qualifié et ancien employé de Connect&GO) au rôle de Tech Team Leader.