28 juillet 2021, Québec –Connect&GO et UEAT s’associent pour proposer une nouvelle solution de commande en ligne sans contact pour les restaurants. Cela sera disponible dans les stades, les centres de villégiature, les parcs d’attractions, les événements sportifs et les festivals. Ce partenariat réunit deux entreprises technologiques canadiennes en pleine croissance : UEAT, réputée pour ses systèmes alimentés par l’intelligence artificielle conçus pour les restaurants (indépendants et chaînes), les cuisines fantômes et les hôtels ; et Connect&GO, un leader mondial de l’industrie du divertissement. Connect&GO est reconnu pour ses bracelets intelligents utilisés lors d’événements majeurs tels que les Jeux Olympiques, le Super Bowl, le FEQ (Festival d’été de Québec) et Osheaga.

Au cours des prochains mois, Connect&GO implantera la solution UEAT dans un grand parc aquatique et des dizaines de parcs d’attractions au Canada et aux États-Unis.

Plus de files d’attente avec la commande en ligne

Cette nouvelle plateforme de portefeuille virtuel Konnect entièrement intégrée par Connect&GO permet aux événements et aux lieux de proposer aux visiteurs de commander de la nourriture depuis leur téléphone portable, soit via l’application, soit sur le Web, à partir de concessions sur place. « Quand plus de 10 000 visiteurs ont faim en même temps, il faut être très efficace en matière de logistique. Avec Konnect Mobile Ordering, nos clients bénéficient de la technologie la plus avancée pour éviter les problèmes logistiques et améliorer l’expérience de leurs clients. déclare Marc-André Dubé, directeur technique, gestion des produits chez Connect&GO.

Ce partenariat permet aux clients de :

• Avoir une grande variété de choix de repas, à portée de main
  • Regroupez plusieurs sélections d’aliments et de boissons de différentes entreprises F&B en une seule commande
  • Pré-commandez des repas et des boissons pour éviter les files d’attente pendant les entractes ou les périodes de pointe
  • Faire livrer les commandes par les coureurs dans des cabanes, des sièges, des tables ou d’autres endroits prédéterminés
  • Prépayez en utilisant la plateforme de commande en ligne de l’UEAT

Avantages pour les visiteurs, les lieux et les partenaires F&B

Contrairement aux produits traditionnels du marché, le système intégré unique d’UEAT et de Connect&GO offre un large éventail d’avantages tant aux utilisateurs qu’aux partenaires F&B. Les visiteurs bénéficient de transactions sans numéraire et n’ont jamais à faire de compromis sur l’expérience client. Grâce à l’innovant RAI TM de UEAT, un module de recommandation basé sur l’intelligence artificielle, les clients bénéficient d’une expérience de commande hautement pertinente et personnalisée selon leur profil d’abonné ou la météo. Les partenaires F&B bénéficient d’une meilleure visibilité auprès des visiteurs, ce qui leur permet de mieux gérer la demande, de planifier les stocks plus efficacement et d’améliorer la productivité de leur personnel en salle. Les partenaires F&B peuvent tirer parti de la TM de RAI fonctionnalités de vente incitative pour augmenter la taille moyenne des billets. De plus, les entreprises F&B peuvent accéder à des analyses complètes pour modifier les opérations et apporter des modifications aux éléments de menu en fonction de plusieurs facteurs, notamment la saisonnalité, l’heure de la journée, etc.

Aider les secteurs de la restauration et de l’hôtellerie, une vision partagée

« Nous sommes ravis de travailler avec Connect&GO car leur équipe partage la même vision que nous : intégrer la puissance des dernières technologies aux entreprises des secteurs de la restauration, de l’hôtellerie, du sport et du divertissement », explique Alexandre Martin, PDG d’UEAT. « En combinant nos capacités d’intelligence artificielle et notre plateforme de commande en ligne avec le bracelet intelligent et le logiciel d’exploitation de Connect&GO, nous offrons une nouvelle génération d’expériences pour les sites du monde entier. »

Dominic Gagnon, PDG de Connect&GO, a ajouté : « Notre partenariat avec UEAT nous permet d’offrir aux événements et aux lieux la technologie la plus avancée et la plus efficace sur le marché. Notre industrie a subi de plein fouet la pandémie de COVID-19 mais, avec elle, de nouveaux besoins et tendances sont apparus, notamment la commande en ligne et la gestion des files d’attente virtuelles. Avec Konnect Mobile Ordering, nos clients seront à la pointe de ces nouvelles tendances et augmenteront rapidement leurs revenus.