9 mars 2021 – Montréal, Québec – Unique sur le marché, Play&GO est une plateforme expérientielle qui permet aux exploitants d’attractions de créer facilement des expériences inoubliables et d’augmenter l’engagement et la fidélité de leurs clients en plus de générer de nouveaux revenus. À l’aide d’un bracelet intelligent, les invités pourront jouer à des jeux, vivre des expériences et créer des souvenirs accessibles avant, pendant et après leur visite.

Des dizaines d’expériences interactives faciles à déployer

Véritable solution de création de « manèges virtuels », ce nouvel outil permet à un parc d’attractions de proposer de nouvelles expériences entièrement personnalisables favorisant l’exploration, la pédagogie et le jeu.

Après avoir créé leur profil, les invités seront invités à remplir diverses missions telles qu’une chasse au trésor visant à trouver des animaux en voie de disparition pour un zoo ou des quiz interactifs mettant au défi parents et enfants ! Très flexible, le système Play&GO vous permet également de transformer des activités standards en véritable jeu vidéo : ajoutez 2 scanners et un écran à votre mur d’escalade pour afficher notre tableau de bord interactif pour en faire une compétition et voir qui grimpera le plus vite !

Le joueur pourra également consulter ses résultats, obtenir des points et des badges et voir le tableau des scores et bien plus encore sur son portail personnalisé. La solution propose également un outil de génération de mémoire. Intégré à plusieurs solutions automatisées de capture vidéo et photo, les invités peuvent facilement récupérer tout leur contenu, y compris leur trajet terrifiant. Une façon unique de rendre votre journée mémorable!

« Plus que jamais, les clients cherchent à se connecter et à interagir d’une manière unique. Le défi consiste à créer un environnement où ces connexions sont transparentes et sans friction pour le client avant, pendant et après leur expérience. C’est ce que propose Play&GO », déclare Dominic Gagnon, président de Connect&GO.

Potentiel de revenu supplémentaire important

En plus d’augmenter la fidélité et l’engagement des clients, le déploiement d’expériences Play&GO peut être une énorme source de revenus pour une attraction. En effet, les expériences peuvent être incluses dans le prix du billet ou être monétisées en tant qu’expériences exclusives supplémentaires (premium). Le système de génération automatisée de mémoire permet également de générer de nouveaux revenus grâce à la vente de vidéos et de photos souvenirs exclusives et personnalisées. De plus, l’invité pourra repartir avec un bracelet souvenir.

« Après la pandémie, nos invités nous ont dit qu’il leur serait difficile d’investir des sommes importantes dans le développement de nouvelles attractions physiques. Avec Play&GO, il est possible de booster facilement votre offre d’activités à petit prix et de développer de nouvelles possibilités pour les clients. »

De nombreux déploiements cet été

La plateforme Play&GO a déjà conquis plusieurs clients à travers le monde et sera déployée cet été dans diverses propriétés dont le Zoo de Granby, le Super Aqua Club et le parc Kongeparken en Norvège.