Après s’être classé n ° 27 pour Entreprises de TI à la croissance la plus rapide au Canada par Growth 500, Connect&GO est ravi d’annoncer sa place dans le classement The Globe and Mail : n°378 du classement inaugural Report on Business de Les meilleures entreprises en croissance au Canada . Les meilleures entreprises en croissance au Canada classent les entreprises canadiennes selon la croissance des revenus sur trois ans, Connect&GO a mérité sa place avec une croissance sur trois ans de 51 %.

Avec une liste sans cesse croissante de nouveaux clients et projets, l’entreprise a développé des solutions numériques pour l’espace événementiel et l’industrie des installations permanentes. Connect&GO a également récemment acquis Dator Inc., un leader des logiciels de gestion et d’exploitation pour les industries des loisirs et du divertissement. Le logiciel Dator est un puissant ajout à l’offre de Connect&GO, permettant à l’entreprise de rejoindre encore plus de clients au Canada et dans le monde.

« Il est rare que nous ayons le temps de nous arrêter et de revenir sur le chemin parcouru, mais il est clair que notre équipe incroyablement agile est reconnue pour son engagement envers l’innovation et son rythme soutenu tout au long de notre croissance. Nous ne pourrions être plus fiers de travailler avec un groupe de personnes aussi phénoménal », déclare Anthony Palermo, co-fondateur de Connect&GO.

Une célébration du succès

Lancé en 2019, le programme de classement des meilleures entreprises en croissance au Canada vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales au Canada en identifiant et en amplifiant le succès des entreprises indépendantes axées sur la croissance au Canada. C’est un programme volontaire; les entreprises devaient suivre un processus de candidature approfondi pour se qualifier. La liste complète des gagnants de 2019 et la couverture éditoriale qui l’accompagne sont publiées dans le numéro d’octobre du magazine Report on Business et en ligne à tgam.ca/TopGrowing.

« Nous avons créé le programme Canada’s Top Growing Companies parce que nous pensons que les lecteurs du Report on Business peuvent apprendre beaucoup des succès des meilleurs entrepreneurs du pays », déclare Derek DeCloet, rédacteur en chef du Report on Business et rédacteur en chef du Globe and Mail. « Nous sommes ravis de raconter leurs histoires.

Croissance continue

Avec son récente acquisition de Dator Inc ., Connect&GO a accueilli près de 20 professionnels talentueux possédant une vaste expérience dans le marché des installations permanentes. L’entreprise prévoit d’importants investissements au cours des deux prochaines années, dont la création d’environ 30 nouveaux postes. Connect&GO a activement levé des fonds depuis le début de l’année, récoltant plus de 6 millions de dollars de financement pour soutenir l’expansion de l’entreprise. Nominations internes stratégiques ont également été annoncés récemment; la création d’un comité exécutif qui propulsera la croissance de Connect&GO vers l’avant.

À propos du Globe and Mail

Kilburn Live, une division de Kilburn Media, est l’une des sociétés d’événements en direct à la croissance la plus rapide en Amérique du Nord. En tant que chef de file mondial des tournées expérientielles, The Globe and Mail est la principale entreprise de médias d’information au Canada, menant le débat national et provoquant des changements de politique grâce à un journalisme courageux et indépendant depuis 1844. Avec une couverture primée des affaires, de la politique et des affaires nationales, le journal The Globe and Mail rejoint 6,6 millions de lecteurs chaque semaine dans nos formats imprimés ou numériques, et le magazine Report on Business atteint 1,8 million de lecteurs en version imprimée et numérique à chaque numéro.

Connect&GO est un leader mondial de l’ingénierie de l’expérience client, combinant la technologie RFID portable la plus simple avec le système de gestion des opérations modulaire le plus intelligent pour les industries des loisirs, des attractions, des sports et du divertissement. Des modules logiciels flexibles pour la billetterie, le contrôle d’accès, le point de vente, les paiements sans numéraire, la gamification, les activations expérientielles et la gestion des activités créent une expérience client de bout en bout transparente qui génère des revenus secondaires, augmente les dépenses par tête et maximise l’engagement des clients. Connect&GO a servi les principaux parcs d’attractions et aquatiques, les pistes de ski et les centres de villégiature, les marques et les agences, les festivals et les événements sportifs du monde entier pour intégrer une technologie portable facile à utiliser dans les expériences incroyables qu’ils offrent, ce qui permet aux clients d’ENTRER, DE PAYER facilement. et joue!