MicrosoftTeams image 11

Le 30 mars, 2022 – Montréal, Québec – Connect&GO, un chef de file mondial des solutions intégrées de gestion des opérations et de la technologie RFID, annonce l’expansion de son équipe avec 12 nouvelles embauches, dont 4 aux États-Unis, provenant de tous les secteurs des attractions et de la technologie depuis décembre 2021. L’expansion de l’équipe comprend des embauches stratégiques dans les domaines de la réussite client, des produits, de l’intelligence d’affaires, des finances, des ventes et du marketing, pour soutenir la clientèle croissante de parcs aquatiques, d’attractions, de zoos et d’aquariums, aux États-Unis, en Europe et au Canada.

Cette croissance survient alors que Connect&GO reçoit la certification canadienne Great Place to Work® Canada MD qui mesure la confiance des employés, la fierté de leur travail et leur plaisir, et que l’entreprise se mérite une place au sein du Conseil canadien des innovateurs, un groupe d’affaires axé sur l’aide aux entreprises technologiques à forte croissance au niveau du développement à l’échelle mondiale.

« Nous sommes très fiers de notre culture d’entreprise unique, et nous sommes ravis d’accueillir les nouveaux membres de notre équipe qui apportent à Connect&GO leurs perspectives diverses, leur incroyable expérience au sein de l’industrie et, surtout, leur passion pour la croissance continue », a déclaré Ariane Desrosiers, directrice de Personnes et de la culture chez Connect&GO.

Connect&GO offre la plate-forme de gestion des opérations la plus flexible et facile à utiliser qui exploite de puissantes informations sur les données pour maximiser les revenus et augmenter l’engagement des visiteurs. La plate-forme tout-en-un intègre de manière intuitive le commerce électronique, les points de vente, la restauration, le contrôle d’accès RFID et les paiements sans espèces à l’aide d’un portefeuille virtuel exclusif pour compiler toutes les données des visiteurs en un seul endroit En permettant aux visiteurs d’acheter facilement des billets en ligne ou à la porte d’entrée, puis de s’enregistrer rapidement à leur arrivée, les points de friction sont considérablement réduits lors de leur visite. Les options de contrôle d’accès flexibles permettent aux visiteurs de scanner rapidement leur droit d’accès pour entrer sur un site et d’effectuer des paiements sans espèces dans une attraction. Les données sont conservées chaque fois qu’un visiteur scanne, afin que les opérateurs en apprennent davantage sur les préférences et le comportement des visiteurs, ce qui favorise la croissance des revenus et maximise l’engagement des visiteurs.

« Alors que nous continuons d’élargir notre clientèle aux États-Unis, au Canada et en Europe, nous accordons une grande importance au développement et à la croissance d’une équipe exceptionnelle pour soutenir nos clients et nos produits » a déclaré Dominic Gagnon, PDG de Connect&GO.

Connect&GO est un leader mondial de la technologie de gestion des visiteurs et des attractions avec la plate-forme de gestion des opérations la plus flexible et la plus facile à utiliser pour les industries des loisirs, des attractions et du divertissement. Notre plate-forme de gestion des opérations intègre de manière intuitive le commerce électronique, les points de vente, la restauration, le contrôle d’accès RFID et les paiements sans espèces à l’aide de notre portefeuille virtuel pour vous donner toutes vos données en un seul endroit. Nous vous aidons à générer des revenus et à maximiser l’engagement des visiteurs grâce à des informations précieuses sur les données, le tout en temps réel. Connect&GO dessert des parcs d’attractions et aquatiques, des centres de divertissement familial, des zoos et des aquariums, des festivals et des événements sportifs dans le monde entier pour intégrer une technologie portable facile à utiliser dans des expériences incroyables.

Pour plus de détails ou pour organiser une entrevue, veuillez contacter :

Katie Reilly, directrice du marketing katie@connectngo.com